Photographe mariage Suisse Romande | A Propos - Two in Love

A propos de moi | Photographe Mariage

« Two in Love » - Photographie de Mariage, cʼest moi, Christoph. Jʼai 37 ans, je suis marié et lʼheureux papa dʼun petit garçon merveilleux. Nous habitons Morges, près de Lausanne. La famille est très importante pour moi et jʼessaie de le montrer dans ma photographie.

Lʼallemand est ma langue maternelle, je parle français et anglais couramment grâce à de nombreuses années à lʼétranger. Une longue expérience internationale dans des entreprises multinationales mʼa appris à travailler consciencieusement.

Depuis quelques années, je suis photographe de mariage indépendant en Suisse romande couvrant les régions de Genève, Nyon, Morges, Lausanne et Montreux. La joie de prendre des photos qui sont si importantes pour mes clients me fait adorer ce travail de photographe de mariage.

Mon but à votre mariage sera de créer des images qui montreront la joie et lʼamour que vous ressentirez le jour de votre mariage et de prendre les meilleures photos possibles pour vous. Je ferai attention à tous les petits détails sur lesquels vous aurez passé tellement de temps, aux interactions entre vous et vos proches, aux émotions spontanées et à tout ce qui fera de cette journée la plus belle de votre vie. 

« Two in Love » est aussi une belle chanson de Frank Sinatra de lʼannée 1941. Cette chanson mʼa toujours fait penser à un beau mariage...

Si vous souhaitez faire de moi votre photographe pour votre grande journée, contactez-moi !

Two in Love Photography
Powered by SmugMug Log In